En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les Samedi du Geek mars 8, 2008

Il faut absolument que vous voyiez ça!

Un an de cours de Flash, et je suis loin de savoir par où commencer pour faire un truc pareil…

 

5 Responses to “Les Samedi du Geek”

  1. Naisha Says:

    Impressionnant!! Je garde le lien en favoris et je le partage avec les copains!
    Merci

  2. cyborgjeff Says:

    Terrible, j’avais déjà vu des trucs funs comme ca avec des ptits bonhome en flash, dont un avec des effet Matrix et compagnie… mais c’est clair qu’ici c’est un accroc du Falsh…

    Plus commercialement il y a qq temps une pub pour un super marché propasait une mégapromo, tellement grande qu’elle faisait le désorde dans le site, un peu à la "Incredible MAchine"… ca serait marrant de retomber dessus !

  3. Marie D. Says:

    @ naisha: bienvenue!

    @ cyborgjeff: oui, je l’avais vue, mais hélas ça n’est plus en ligne. Evidemment mes collègues vendeurs avaient débarqué dans mon bureau en me disant "on devrait faire pareil sur notre site", mais oui, bien sûr…

  4. Myrtille Says:

    En fait c’est du image par image c.a.d. que c’est la première chose qu’on apprend quand on fait du flash, ensuite il faut avoir énormément de temps et un peu de facilité et d’idée pour réaiser ce genre de chose, en gros c’est comme pour faire un dessin animé, je pense qu’il n’y a que très peu d’action-script vu le poid du fichier …

    Marie, je sais que tu en es capable ! Vas-y fonce ;-)

  5. Marie D. Says:

    @ Myrtille: en fait tu as raison, je sais exactemnt comment procéder (comme tu dis, la première chose qu’on apprend…) mais alors whoa, quel travail! la patience n’est pas toujours mon fort…


Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.